@ eric
est que etre egoiste veut dire qu'on ne peut pas etre decisiv? les gens comprennent meme le francais dans le toli ci?
voila un autre (SPEED) qui s'erige en donneur de lecons alors qu'il est incapable de faire l'effort de comprendre ce qu'il lit!! est ce que jouer mal veut dire qu'on ne peut pas gagner un match? doit-on se feliciter d'etre des perdants? surtout quand on joue mal?
@ Speed
mbom a beg,ouvre les yeux, je sais que c'est une mentalité bien de chez que de se contenter de la mediocrité et refuser systematiquement de s'ameliorer.
au cameroun, lorsque tu critiques, on te taxe de jaloux, d'oiseau de mauvais augure et que sais-je encore? pourtant sans la critique, et une perpetuelle remise en cause, on ne saurait avancer...
est que etre egoiste veut dire qu'on ne peut pas etre decisiv? les gens comprennent meme le francais dans le toli ci?
voila un autre (SPEED) qui s'erige en donneur de lecons alors qu'il est incapable de faire l'effort de comprendre ce qu'il lit!! est ce que jouer mal veut dire qu'on ne peut pas gagner un match? doit-on se feliciter d'etre des perdants? surtout quand on joue mal?
@ Speed
mbom a beg,ouvre les yeux, je sais que c'est une mentalité bien de chez que de se contenter de la mediocrité et refuser systematiquement de s'ameliorer.
au cameroun, lorsque tu critiques, on te taxe de jaloux, d'oiseau de mauvais augure et que sais-je encore? pourtant sans la critique, et une perpetuelle remise en cause, on ne saurait avancer...

