Fan de Ktino a écrit le 1 février 2009 à 21h56 J'avais bien dit que cette équipe n'est composée que de rigolos, du coach gueulard en passant par les vieux joueurs édentés. Mouilleurs comme ça! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiip ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...