Rodger
Pourkoi Coton a perdu ça je peux te repondre , Ousmaila Baba était maladroit au retour sinon il tuait le match.
Pourkoi les Lions ont perdu la Can , les momies étaient plus fortes et mieux préparées , Old Pépé a reuni ses joueurs 10 jours a peine ds le désert du Burkina avt la Can
Pourquoi les Lionceaux ont loss je ne sais pas je n'ai pas vu le match mais ce ke je sais c'est ke persone n'atteint une finale par hasard , jamais .Le peu ke j'ai vu de ces gars c'est des gars solides derrière mais ki n'avaient pas de plan de jeu devant c'est tout ce ke je peut tok .
Tu as parler des 3 finles loss , je ne sais pas si tu such ke c'est 3 finales tout de même , ça veut dire ke koi ke dise les crapauds on n'est pas si nls ke ça . Tu as forget le tournoi Espoir en Afsud je crois et les Jeux Africains .
ceci ds le désordre kon know tous .C'est pas mal , mme si mon gros regret de l'année c'est la Can .
C'est ce ke les gens veulent etouffer ici en critikant chake jour en ne reconnaissant jamais ce ki est bien .Les footballeurs kamers sont les sportifs les plus efficaces du mboa .Il y a les Basketteurs ki ont ét vice champions tu mimba kon doit les insulter à chake match match leur dire kil ne game rien comme ils loss la finale contre l'Angola tu such des polars ki sortent comme les crikets a gauche a droite dire ils sont vieux , leur coach est kengué , les angolais jouent le vrai basket tout ça sans lacher mme un petit félicitation ou dire ke tel joueur peut s'en sortir . Voila alors la kana de supporters soit disant kon a sur le toli pour le foot , ds le tas tu as des mbouts ki se font passer pour des kamers.
Famille
Un homme ne repond pas au crapaud dans mare.
Pourkoi Coton a perdu ça je peux te repondre , Ousmaila Baba était maladroit au retour sinon il tuait le match.
Pourkoi les Lions ont perdu la Can , les momies étaient plus fortes et mieux préparées , Old Pépé a reuni ses joueurs 10 jours a peine ds le désert du Burkina avt la Can
Pourquoi les Lionceaux ont loss je ne sais pas je n'ai pas vu le match mais ce ke je sais c'est ke persone n'atteint une finale par hasard , jamais .Le peu ke j'ai vu de ces gars c'est des gars solides derrière mais ki n'avaient pas de plan de jeu devant c'est tout ce ke je peut tok .
Tu as parler des 3 finles loss , je ne sais pas si tu such ke c'est 3 finales tout de même , ça veut dire ke koi ke dise les crapauds on n'est pas si nls ke ça . Tu as forget le tournoi Espoir en Afsud je crois et les Jeux Africains .
ceci ds le désordre kon know tous .C'est pas mal , mme si mon gros regret de l'année c'est la Can .
C'est ce ke les gens veulent etouffer ici en critikant chake jour en ne reconnaissant jamais ce ki est bien .Les footballeurs kamers sont les sportifs les plus efficaces du mboa .Il y a les Basketteurs ki ont ét vice champions tu mimba kon doit les insulter à chake match match leur dire kil ne game rien comme ils loss la finale contre l'Angola tu such des polars ki sortent comme les crikets a gauche a droite dire ils sont vieux , leur coach est kengué , les angolais jouent le vrai basket tout ça sans lacher mme un petit félicitation ou dire ke tel joueur peut s'en sortir . Voila alors la kana de supporters soit disant kon a sur le toli pour le foot , ds le tas tu as des mbouts ki se font passer pour des kamers.
Famille
Un homme ne repond pas au crapaud dans mare.

