Tout n'est pas négatif dans le foot camerounais même si la gestion est plus que perfectible.
Malgré une organisation chahotique et une guerre larvée fédération/ministére les résultats sont somme toute positifs.
En 2008 l'équipe A a été finaliste de la CAN, les espoirs 1/4 de finaliste de la CAN, le coton finaliste de la ligue des champions.
L'année 2009 commence bien avec la finale de la CAN junior, les cadets sont qualifiés pour la CAN de leur catégorie.
Si la manière n'est pas au rendez-vous c'est par ce qu'il y a une obligation de résultats quelque soit la catégorie.Le Cameroun doit progresser au niveau du jeu mais la mentalité de battant est présente et ça c'est positif.
Malgré une organisation chahotique et une guerre larvée fédération/ministére les résultats sont somme toute positifs.
En 2008 l'équipe A a été finaliste de la CAN, les espoirs 1/4 de finaliste de la CAN, le coton finaliste de la ligue des champions.
L'année 2009 commence bien avec la finale de la CAN junior, les cadets sont qualifiés pour la CAN de leur catégorie.
Si la manière n'est pas au rendez-vous c'est par ce qu'il y a une obligation de résultats quelque soit la catégorie.Le Cameroun doit progresser au niveau du jeu mais la mentalité de battant est présente et ça c'est positif.

