Bravo aux LIONCEAUX pour leur parcours. Ces jeunes ont un bon fond de jeu. Par ailleurs, ils ont livré un match de bonne facture. La seule chose que je déplore, c’est le manque de réalisme à l’approche de la surface adverse.
Les ghanéens ont procédé presqu’exclusivement par des contre-attaques et se sont montrés très réalistes. Victoire méritée. Il est toutefois navrant de constater que ce sont les LIONCEAUX qui faisaient le jeu, pour qu’à la fin, la victoire revienne aux ghanéens. Mais dominer n’est pas gagner.
Les ghanéens ont procédé presqu’exclusivement par des contre-attaques et se sont montrés très réalistes. Victoire méritée. Il est toutefois navrant de constater que ce sont les LIONCEAUX qui faisaient le jeu, pour qu’à la fin, la victoire revienne aux ghanéens. Mais dominer n’est pas gagner.

