Dire que les autres progressent alors ceci explique cela c'est perdre l'esprit de compétition. Un anglais disait "il faut toujours etre en train de courrir pour rester sur place". Que les autres progressent ou pas ce n'est pas notre problème. De surcroit la can n'est pas notre seul objectif. Donc l'idéal serait de songer, toujours songer à conserver le niveau. Mais cela dit, j'accepte qu'il y ait des contre-performances,pourvu qu'elles ne nous empechent pas d'atteindre le but, celui de satisfaire tout un peuple qui croit en lui à tous égars. Bon vent aux "ilic". J'ai dis ma part, dites pour vous et dites mieux.

