PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 1 février 2009 à 16h47
@tous,
Vous venez pleurnicher ici pour la finale alors que personne ne les voyaient meme pas en finale. Ils ont perdus c'est frustrant mais tiront leur notre chapeau. Alain Wabo devrait desormais ne plus faire des declarations tapageuses. C'est pas par maquer de technique qu'on a perdu. Les ghaneens ont mieux joue et ont ete mieux organises que nous. Un match de foot se joue a un rien, voila. Les enguelades ne serviront a rien,surtout toi @Doumbe, ta negativite me depasse. Tu crois que tu peux forcer ton point de vue en insultant les autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist