@tous,
Vous venez pleurnicher ici pour la finale alors que personne ne les voyaient meme pas en finale. Ils ont perdus c'est frustrant mais tiront leur notre chapeau. Alain Wabo devrait desormais ne plus faire des declarations tapageuses. C'est pas par maquer de technique qu'on a perdu. Les ghaneens ont mieux joue et ont ete mieux organises que nous. Un match de foot se joue a un rien, voila. Les enguelades ne serviront a rien,surtout toi @Doumbe, ta negativite me depasse. Tu crois que tu peux forcer ton point de vue en insultant les autres?
Vous venez pleurnicher ici pour la finale alors que personne ne les voyaient meme pas en finale. Ils ont perdus c'est frustrant mais tiront leur notre chapeau. Alain Wabo devrait desormais ne plus faire des declarations tapageuses. C'est pas par maquer de technique qu'on a perdu. Les ghaneens ont mieux joue et ont ete mieux organises que nous. Un match de foot se joue a un rien, voila. Les enguelades ne serviront a rien,surtout toi @Doumbe, ta negativite me depasse. Tu crois que tu peux forcer ton point de vue en insultant les autres?

