PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 1 février 2009 à 16h38
@ Doumbé
Je ne crois pas que les joueurs meritent les noms d'oiseaux que vous ressortez ici. Si vous estimez qu'ils n'ont aucun merite et sont nuls, il faut s'en prendre aux dirigeants du Football Camerounais qui les selectionnent et qui sont censes organiser ce Sport au pays de facon a preparer les meilleurs. J'evite toujours d'insulter les joueurs Camerounais parce que tout comptes faits, ils donnent le meilleur d'eux memes. Les resultats passes et recents des Lions toutes categories confondues le demontre.
Bref, j'aimerai bien vous entendre leur presenter vos felicitations pour leur parcours malgre tout (ils sont quand meme finalistes), avant de passer aux critiques (constructives svp).
Enfin nous devons aussi apprendre a perdre.
BRAVO AUX LIONCEAUX.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist