@ Doumbé
Je ne crois pas que les joueurs meritent les noms d'oiseaux que vous ressortez ici. Si vous estimez qu'ils n'ont aucun merite et sont nuls, il faut s'en prendre aux dirigeants du Football Camerounais qui les selectionnent et qui sont censes organiser ce Sport au pays de facon a preparer les meilleurs. J'evite toujours d'insulter les joueurs Camerounais parce que tout comptes faits, ils donnent le meilleur d'eux memes. Les resultats passes et recents des Lions toutes categories confondues le demontre.
Bref, j'aimerai bien vous entendre leur presenter vos felicitations pour leur parcours malgre tout (ils sont quand meme finalistes), avant de passer aux critiques (constructives svp).
Enfin nous devons aussi apprendre a perdre.
BRAVO AUX LIONCEAUX.
Je ne crois pas que les joueurs meritent les noms d'oiseaux que vous ressortez ici. Si vous estimez qu'ils n'ont aucun merite et sont nuls, il faut s'en prendre aux dirigeants du Football Camerounais qui les selectionnent et qui sont censes organiser ce Sport au pays de facon a preparer les meilleurs. J'evite toujours d'insulter les joueurs Camerounais parce que tout comptes faits, ils donnent le meilleur d'eux memes. Les resultats passes et recents des Lions toutes categories confondues le demontre.
Bref, j'aimerai bien vous entendre leur presenter vos felicitations pour leur parcours malgre tout (ils sont quand meme finalistes), avant de passer aux critiques (constructives svp).
Enfin nous devons aussi apprendre a perdre.
BRAVO AUX LIONCEAUX.

