@ nos ILICs,
soyez vigilents dans le 1er 1/4 d'heure comme vous l'êtes pendant le reste de la partie. Toutes les équipes savent que nous commençons toujours timidement nos rencontres. Ainsi, elles ont accru la préssion sur notre défense dès le tout début de la partie. Soyez déjà dans le match dès que vous sortez du vestiaire SVP.
Ce n'est pas un hasard si le Nigéria a rappelé (une fois connu leur futur adversaire) ses 3 joueurs exclus du groupe pour virée nocturne. Ils ont peur. C'est l'occasion de leur répéter une fois pour toute qu'il n'y a qu'un champion : le CAMEROUN.
Bonne préparations les gars et Dieu vous bénisse.
Vive les ILICs et vive les supporters des ILICs
soyez vigilents dans le 1er 1/4 d'heure comme vous l'êtes pendant le reste de la partie. Toutes les équipes savent que nous commençons toujours timidement nos rencontres. Ainsi, elles ont accru la préssion sur notre défense dès le tout début de la partie. Soyez déjà dans le match dès que vous sortez du vestiaire SVP.
Ce n'est pas un hasard si le Nigéria a rappelé (une fois connu leur futur adversaire) ses 3 joueurs exclus du groupe pour virée nocturne. Ils ont peur. C'est l'occasion de leur répéter une fois pour toute qu'il n'y a qu'un champion : le CAMEROUN.
Bonne préparations les gars et Dieu vous bénisse.
Vive les ILICs et vive les supporters des ILICs

