PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 février 2004 à 9h49
@ nos ILICs,
soyez vigilents dans le 1er 1/4 d'heure comme vous l'êtes pendant le reste de la partie. Toutes les équipes savent que nous commençons toujours timidement nos rencontres. Ainsi, elles ont accru la préssion sur notre défense dès le tout début de la partie. Soyez déjà dans le match dès que vous sortez du vestiaire SVP.
Ce n'est pas un hasard si le Nigéria a rappelé (une fois connu leur futur adversaire) ses 3 joueurs exclus du groupe pour virée nocturne. Ils ont peur. C'est l'occasion de leur répéter une fois pour toute qu'il n'y a qu'un champion : le CAMEROUN.
Bonne préparations les gars et Dieu vous bénisse.
Vive les ILICs et vive les supporters des ILICs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist