@Lion
Avant d'insulter les gens, dis-nous quelque chose toi-même. Voilà Garouch qui attend une analyse technique. Réponds-lui, pour qu'on puisse te respecter un peu.
@ Garouch
Revoir mes posts pendant le match et à la fin. Ce qui manque dans l'équipe, c'est
1. un minimum de technique qui permet d'intimider l'adversaire ;
2. une stratégie de jeu qui permet à chaque joueur de savoir exactement comment il doit bouger selon les configurations de jeu. Ca, c'est le travail du coach ;
3. deux ou trois individualités capables de prendre le jeu à leur compte, et de changer n'importe quel match.
Ce que les gars ont déjà :
a. la présenc technique
b. la carrure physique (mais ça ce n'est pas une surprise)
c. l'envie, la rage, la nyak (bref, le hemlé).
Avant d'insulter les gens, dis-nous quelque chose toi-même. Voilà Garouch qui attend une analyse technique. Réponds-lui, pour qu'on puisse te respecter un peu.
@ Garouch
Revoir mes posts pendant le match et à la fin. Ce qui manque dans l'équipe, c'est
1. un minimum de technique qui permet d'intimider l'adversaire ;
2. une stratégie de jeu qui permet à chaque joueur de savoir exactement comment il doit bouger selon les configurations de jeu. Ca, c'est le travail du coach ;
3. deux ou trois individualités capables de prendre le jeu à leur compte, et de changer n'importe quel match.
Ce que les gars ont déjà :
a. la présenc technique
b. la carrure physique (mais ça ce n'est pas une surprise)
c. l'envie, la rage, la nyak (bref, le hemlé).

