PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 1 février 2009 à 16h27
@Lion

Avant d'insulter les gens, dis-nous quelque chose toi-même. Voilà Garouch qui attend une analyse technique. Réponds-lui, pour qu'on puisse te respecter un peu.

@ Garouch

Revoir mes posts pendant le match et à la fin. Ce qui manque dans l'équipe, c'est

1. un minimum de technique qui permet d'intimider l'adversaire ;

2. une stratégie de jeu qui permet à chaque joueur de savoir exactement comment il doit bouger selon les configurations de jeu. Ca, c'est le travail du coach ;

3. deux ou trois individualités capables de prendre le jeu à leur compte, et de changer n'importe quel match.

Ce que les gars ont déjà :

a. la présenc technique

b. la carrure physique (mais ça ce n'est pas une surprise)

c. l'envie, la rage, la nyak (bref, le hemlé).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist