les gars on vient de perdre une finale de Can junior a presque un an de la finale senior sans coompter celle perdu a garouch, les gars au lieu de se tirailler lavons notre linge sale en famille.... c'est clair que chacun a le droit de critiquer de feliciter mais revenons sur ce qui n'a pas marcher en finale, je veux une analyse judicieuse de cette finale sur le plan tactique.... notre foot est trop physique et lorsqu'on est face a des attaquants rapides, techniques et rusés comme messi par exemple ou Mohamed Zidan, on peine le plus souvent alors les coach du manguier je vous attend.

