Atango
J'ai fait mon post avant de lire ton dernier post , je vos ke tu m'as hia .Donc mon last post était inutile .Tu fais partie des gens du toli ki savent lire et comprendre ce ke les autres écrivent..
Je vais such la fin de la L1 et de la Liga , a plus
J'ai fait mon post avant de lire ton dernier post , je vos ke tu m'as hia .Donc mon last post était inutile .Tu fais partie des gens du toli ki savent lire et comprendre ce ke les autres écrivent..
Je vais such la fin de la L1 et de la Liga , a plus

