Il est NUL ce mec d'ETO'O.Et se moquer en plus des remplaçants pendant l'interview est la preuve patente qu'il est tout à l'image de ces incapables gradés par effraction qui réussissent toujours à oublier le chemin des concrétisations même lorsqu'elles siont évidentes. Laissons-le sur le banc un seul instant et donnons sa chance à PUIS. On verra qui des deux est plus star que l'autre. C'est aussi vrai que si un "Nanga Boko" est président de la république, cela ne changera en rien son sale caractère de fifre et de charlatan. il quittera souvent le palais por aller dormir au sol sur la rue de Warda ou de la Poste centrale . SHAME TO THE NATHING RUBBISH!!!

