PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 février 2009 à 15h59
Doumbé

Je t'ai deja dit de ne plus me tok , je ne suis pas ton répé , je ne te dois pas la pension .

Atango

Dire félicitations au bindis pour leur kalification c'est encourager les bêtises.Tu as vu ou ke j'ai tok k'on jouait comme le Brésil .C'est ke je ne supporte pas l'attitude de chacal de bokou de gars ki arrivent sur le toli pour critiker et critiker pour détruire .je vois de spseudo ici ki sont comme des taupes a se passer pour des Kamers et ki insultent les bindis .Ki est plus critike ke moi sur le jeu des Lions pas le wong wong , ki a kritiker Atouba , ki Kritike ,Old Pépé , ki critike Song au Toli ce n'est pas moi , ou est le fanatiseme la dedans .Les autres ki ne parlent jamais viennnet seulement pour critiker chake jour , trouve un post de Doumbé ou il dit kkechose de bien sur le Kameroun , si tu trouves je te donne la combinaison de l'euro million de la semaine prochaine .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist