Doumbé
Je t'ai deja dit de ne plus me tok , je ne suis pas ton répé , je ne te dois pas la pension .
Atango
Dire félicitations au bindis pour leur kalification c'est encourager les bêtises.Tu as vu ou ke j'ai tok k'on jouait comme le Brésil .C'est ke je ne supporte pas l'attitude de chacal de bokou de gars ki arrivent sur le toli pour critiker et critiker pour détruire .je vois de spseudo ici ki sont comme des taupes a se passer pour des Kamers et ki insultent les bindis .Ki est plus critike ke moi sur le jeu des Lions pas le wong wong , ki a kritiker Atouba , ki Kritike ,Old Pépé , ki critike Song au Toli ce n'est pas moi , ou est le fanatiseme la dedans .Les autres ki ne parlent jamais viennnet seulement pour critiker chake jour , trouve un post de Doumbé ou il dit kkechose de bien sur le Kameroun , si tu trouves je te donne la combinaison de l'euro million de la semaine prochaine .
Je t'ai deja dit de ne plus me tok , je ne suis pas ton répé , je ne te dois pas la pension .
Atango
Dire félicitations au bindis pour leur kalification c'est encourager les bêtises.Tu as vu ou ke j'ai tok k'on jouait comme le Brésil .C'est ke je ne supporte pas l'attitude de chacal de bokou de gars ki arrivent sur le toli pour critiker et critiker pour détruire .je vois de spseudo ici ki sont comme des taupes a se passer pour des Kamers et ki insultent les bindis .Ki est plus critike ke moi sur le jeu des Lions pas le wong wong , ki a kritiker Atouba , ki Kritike ,Old Pépé , ki critike Song au Toli ce n'est pas moi , ou est le fanatiseme la dedans .Les autres ki ne parlent jamais viennnet seulement pour critiker chake jour , trouve un post de Doumbé ou il dit kkechose de bien sur le Kameroun , si tu trouves je te donne la combinaison de l'euro million de la semaine prochaine .

