le cameroun pouurait etre 5 eme puissance mondiale si on avait pas la corruption.dans tous les domaines les camerounais sont forts mais le probleme c est la corruption.pq MBIDA HARRY de la KSA meilleure milieux actuel de son age ne joue pas ?ceux qui peuvent construire l equipe le cameroun ne sont pas apellé .le ghana pays democrate donne la place a ceux qui la meritent.apres un vote quand un president perd il part au cameroun un ministre ou un joueur joue aussi longtemps quil soudoie les coachs et le ministre

