Eric
tu peux rejoindre le clan des kengués de Doumbé et lep mon pseudo trankille aussi , ca s'adresse aussi a tous les niais man ki ne savent pas lire ce ke j'écris . Je dois faire koi pour vs plaire , parler comme vous ki tremblez depuis le 1 er tour ke le Mali va nous bloh , ke le Rwanda va nous bloh , ke le Nigeria va nous bloh ? ki insultent nos joueurs de vieux et les autres comme des anges , na lie .
Félicitation aux Lionceaux pour leur parcours , celui ki n'est pas content aux rails .
tu peux rejoindre le clan des kengués de Doumbé et lep mon pseudo trankille aussi , ca s'adresse aussi a tous les niais man ki ne savent pas lire ce ke j'écris . Je dois faire koi pour vs plaire , parler comme vous ki tremblez depuis le 1 er tour ke le Mali va nous bloh , ke le Rwanda va nous bloh , ke le Nigeria va nous bloh ? ki insultent nos joueurs de vieux et les autres comme des anges , na lie .
Félicitation aux Lionceaux pour leur parcours , celui ki n'est pas content aux rails .

