@ Speed
Je suis d'accord avec toi, on doit supporter notre équipe fait quoi fait quoi. Mais supporter, c'est dire ce qui est bien, et dire aussi ce qui ne va pas. C'est comme ça qu'on avance. Le foot que j'ai vu aujourd'hui, c'est celui que je vois dans nos équipes depuis que j'ai l'âge de raison (mise à part la parenthèse Lechantre). On peut garder ce style de jeu, mais il faut dans chaque équipe un Lauren, un Eto'o, un Mfédé ou un Mboma. Bref, un joueur décisif soit par sa vitesse, par sa technique, par sa créativité ou par sa précision et sa puissance de frappe. Sinon, avec quoi on va faire peur à l'adversaire ?
Regarde le jeu du Barça. L'adversaire est toujours à un mètre, parce qu'il sait que s'il approche il peut être éliminé très vite et prendre la honte de sa vie. Cete peur est la base du jeu de Barcelone. Mais ça ne vient pas seul, il faut trouver les deux ou trois Camerounais de moins de 20 ans qui sont capables d'apporter ça à l'équipe. Sinon...
@ Ceux qui sont en France
Le match du Barça va passer sur quelle chaîne ? Je sens que le Pichichi va me consoler this evening.
Je suis d'accord avec toi, on doit supporter notre équipe fait quoi fait quoi. Mais supporter, c'est dire ce qui est bien, et dire aussi ce qui ne va pas. C'est comme ça qu'on avance. Le foot que j'ai vu aujourd'hui, c'est celui que je vois dans nos équipes depuis que j'ai l'âge de raison (mise à part la parenthèse Lechantre). On peut garder ce style de jeu, mais il faut dans chaque équipe un Lauren, un Eto'o, un Mfédé ou un Mboma. Bref, un joueur décisif soit par sa vitesse, par sa technique, par sa créativité ou par sa précision et sa puissance de frappe. Sinon, avec quoi on va faire peur à l'adversaire ?
Regarde le jeu du Barça. L'adversaire est toujours à un mètre, parce qu'il sait que s'il approche il peut être éliminé très vite et prendre la honte de sa vie. Cete peur est la base du jeu de Barcelone. Mais ça ne vient pas seul, il faut trouver les deux ou trois Camerounais de moins de 20 ans qui sont capables d'apporter ça à l'équipe. Sinon...
@ Ceux qui sont en France
Le match du Barça va passer sur quelle chaîne ? Je sens que le Pichichi va me consoler this evening.

