@speed:
la génératon des mbami c'etait qualifiée a la régulière. Il se trouve que le pays organisateur etait éliminé (ethiopie).
Hayatou et ses amis ont décidé devant la colère des ethiopiens, de faire rejouer Egypte/cameroun, après notre match nul contre ces egyptiens, qui eliminait le pays organisateur.
Les egyptiens et nous, on devaient gagner ce match, le nul etant interdit (DU JAMAIS VU DANS UNE COMPETITION).
L'egypte a gagné et les mbami, djemba, ngambi,momha,ateba, kameni...on détruit le vestiaire du stade. Meme la police n'a pas pu empecher qu'ils manifestent ainsi leur colère.
Quand je pense qu'on s'imagine que hayatou favorise le cameroun??? A chaque competition, le pays organisateur c'est pour nous!
la génératon des mbami c'etait qualifiée a la régulière. Il se trouve que le pays organisateur etait éliminé (ethiopie).
Hayatou et ses amis ont décidé devant la colère des ethiopiens, de faire rejouer Egypte/cameroun, après notre match nul contre ces egyptiens, qui eliminait le pays organisateur.
Les egyptiens et nous, on devaient gagner ce match, le nul etant interdit (DU JAMAIS VU DANS UNE COMPETITION).
L'egypte a gagné et les mbami, djemba, ngambi,momha,ateba, kameni...on détruit le vestiaire du stade. Meme la police n'a pas pu empecher qu'ils manifestent ainsi leur colère.
Quand je pense qu'on s'imagine que hayatou favorise le cameroun??? A chaque competition, le pays organisateur c'est pour nous!

