Doumbé
simol kondrèman , va supporter ton vrai pays le Fia-land et arrête de faire semblant ici tu crois ke tu trompes ki mboutman .
Va soulever tes machoirons percés avec d'autres kengué. et ne me tok plus .Tu riskes de contaminer avec ton virus du fia , From ke tu ecris ici tu as deja dit kkechose de bien sur le kameroun?
simol kondrèman , va supporter ton vrai pays le Fia-land et arrête de faire semblant ici tu crois ke tu trompes ki mboutman .
Va soulever tes machoirons percés avec d'autres kengué. et ne me tok plus .Tu riskes de contaminer avec ton virus du fia , From ke tu ecris ici tu as deja dit kkechose de bien sur le kameroun?

