le ghanaen maitraisant tiko a casser le cameroun.wabo aurait du defaire tiko des taches defensives et de lui demander de se concentrer plus a l offensif.lecameroun a ete reveur pendant les 30 premieres minutes et ca lui a couté cher le cameroun ne fera rien en coupe du monde equipe nul ,jeu decousu,pletore de joueurs n ayant pas la capacité a reflechir il faut laisser l afrique du sud representer le continent

