On a perdu point barre..ce n'est pas biya qui jouait..ca se trouve il n'et même pas au courant de cette finale..alors franchement arretez de nous bassiner avec vos "biya" à toutes les sauces..de une..de deux..je nous reconnais bien là ..intarrissable d'éloges quand on a gagné..et à la limite de l'aigreur dès qu'on perd..je veux un vrai tacticien pour parler "FOOTBALL" et nous dire là ou on a peché..moi je ne connais rien..à part ma playstation là ou je gagne toujours même si je recommence 20 fois lol..mais je vais celebrer cette défaite en faisant une proposition..Pourquoi ne pas imposer aux clubs qui recrutent nos jeunes de nous les rendre au moins une fois tous les 2 mois pour qu'ils jouent ensemble..?assia les mbindis..

