PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 1 février 2009 à 15h39
Vraiment quelqu'un a parlé de maçons ce nest pas faux car je suis sur qu'il ya vraiment mieux que ce que j'ai vue au Cameroun.
A bien y penser c'est à Wabo qu'on a redonner du fil a retordre et non le contraire.
On nous connait comme des gueulards mais faut pas gueuler pour faire le plaisir ou pour se faire entendre par ses detracteurs.
Les gars dites moi la selection de ces jeunes se fait comment le Numero 7 et le 15 qui sont djoum m'ont wanda par le nullité. Selectionner au moins les gars qui jouent et non les maçons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist