Vraiment quelqu'un a parlé de maçons ce nest pas faux car je suis sur qu'il ya vraiment mieux que ce que j'ai vue au Cameroun.
A bien y penser c'est à Wabo qu'on a redonner du fil a retordre et non le contraire.
On nous connait comme des gueulards mais faut pas gueuler pour faire le plaisir ou pour se faire entendre par ses detracteurs.
Les gars dites moi la selection de ces jeunes se fait comment le Numero 7 et le 15 qui sont djoum m'ont wanda par le nullité. Selectionner au moins les gars qui jouent et non les maçons.
A bien y penser c'est à Wabo qu'on a redonner du fil a retordre et non le contraire.
On nous connait comme des gueulards mais faut pas gueuler pour faire le plaisir ou pour se faire entendre par ses detracteurs.
Les gars dites moi la selection de ces jeunes se fait comment le Numero 7 et le 15 qui sont djoum m'ont wanda par le nullité. Selectionner au moins les gars qui jouent et non les maçons.

