indomptable
Eske j'ai refus é la victoire des ghanéens ,? je tok seulement kil ne faut pas do comme si les lionceaux n'ont ien do, si tu vois mes posts mme en les supportant je n'ai jamais dit ke leur jeu etait comme pour le bresil , j'ai mme dit kils faisaient le bourou bourou et ke la tactik n'était pas bonne . Mais nessa le foot est bizarre , la génération 2007 ki dambotait moh a ete sorti au 1 er tour , celle ci ki joue le forcing rich la finale , ça veut dire kil y a a faire pour trouver un moyen entre les 2.Cette ékipe a des kalités il ne faut pas les enterrer , ce n'est pas pdt la compétition kils allaient s'améliorer , mainan on a vu ce ki mankait et ce ki allait , il fuat arranger pour le mondial en Egypte.
Eske j'ai refus é la victoire des ghanéens ,? je tok seulement kil ne faut pas do comme si les lionceaux n'ont ien do, si tu vois mes posts mme en les supportant je n'ai jamais dit ke leur jeu etait comme pour le bresil , j'ai mme dit kils faisaient le bourou bourou et ke la tactik n'était pas bonne . Mais nessa le foot est bizarre , la génération 2007 ki dambotait moh a ete sorti au 1 er tour , celle ci ki joue le forcing rich la finale , ça veut dire kil y a a faire pour trouver un moyen entre les 2.Cette ékipe a des kalités il ne faut pas les enterrer , ce n'est pas pdt la compétition kils allaient s'améliorer , mainan on a vu ce ki mankait et ce ki allait , il fuat arranger pour le mondial en Egypte.

