Rondo a écrit le 1 février 2009 à 15h37 Les Lionceaux(sorry for the last spelling)n'ont pas merite et je pense qu'ils etaient fatigues apres la demi-finale vs le Nigeria. Ils seront des grands joueurs d'ici quelques annees. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...