SPEED
tu as vu au final le jeu de collegiens l'a largement emportée face au jeu sauvage des camerounais comme lors de la can 2008 comme lors de la champions league et maintenant.
Pauvre type tu dois avoir 100 ans pour supporter ce genre de football.
Encore une fois tu as eu tort.Je ne t'en veux pas,tu peux m'insulter comme tu veux mais au final c'est le jeu des collegiens derriere un public acquis a sa cause.
tu as vu au final le jeu de collegiens l'a largement emportée face au jeu sauvage des camerounais comme lors de la can 2008 comme lors de la champions league et maintenant.
Pauvre type tu dois avoir 100 ans pour supporter ce genre de football.
Encore une fois tu as eu tort.Je ne t'en veux pas,tu peux m'insulter comme tu veux mais au final c'est le jeu des collegiens derriere un public acquis a sa cause.

