Hum a écrit le 1 février 2009 à 15h35 @Edo halley, tu trouves pas ça déplacé de traiter tes compatriotes de "babouins,gorilles"? Et si ces mots sortaient de la bouche d'un occidental? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...