PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 février 2009 à 15h34
Nous payons le prix d'une organisation cafouilée autour de notre equipe nationale,du monayage des places aux infinies querelles Minjes-Fecafoot,le merite et l'excellence ont foutu le camp,on selectionne des joueurs sur la base des critères extra-personnels et non sur le merite ou le talent.Tout coe chez les seniors ou' des joeuuers coe Essola Tchamba ,Mbarga et autres devraient partager leurs primes avec certains dirigeants ,des informations venant de sources bien avisées on fait etat du mme problème chez les juniors,et ceci tt le monde le sait cela devient mme une tradition de chez nous aus ,le cameroun est malade de ses dirigeants a' tous les niveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist