vous meme la, vous ne voyez pas que le cameroun est fini? c'est encore du footnall ca? non seulement ces gars jouent comme des drogues, ils sont affreux a voir. on dirait des indigenes d'australie, ca peine a croire a des camerounais. la mediocrite, la corruption, le manque du serieux. oui! ces virus que paul biya a rependu a travers la nation depuis 28 ans, se voie deja a l'oeil nu, sur tout les domaines. voila les moins de 20 ans made in cameroon que la nature peut nous donner? des babouins, et des gorilles? tout s'est completement deteriore au cameroun. j'ai eu honte a admettre cette realite devant mes amis.

