wabo avec les petits moyens qu ils a eu a fait un bon boulot mais je pense que nous avons vidé nos cartouches contre le nigeria l equipe manquait de ju.il faut si lon dit notre foot est physique joué comme des hommes pas comme des femmes.j invite les camerounais a ne plus aller sur lc2.dans 5 jours channel makossa sera operationnel.le benin et le gabon sont des pays que je repestent bcq mais je ne les voies jamais dans les grands rendez vous ils sont juste forts au micro

