PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 février 2009 à 15h25
Famille

arreter de krich pour rien , on ne decouvre rien aujourd'hui , nos gars jouent le hemlè c'est comme ça.Ils ont loss coontre plus fort k'eux , ceux ki tok bokou eskils savent ke la génération des Mbami, Djemba,Makoun estait comote au 1 er tour kd ils etaient en Junior . Alors ce n'est pas la peine de se lamenter , les garçons ont fait ce kils ont pu , une finale ce n'est pas si mal mais il faut travailler le jeu encore puiskon a est battu en finale , ce sont les mmes ki iront au mondial , on peut les féliciter pour leur kalification et leur dire comme le maitre d'école devvant un petit ki se debat mais n'y arrive pas : peut mieux faire . voila j'ai dit ma part les haineux n'ont k'a nous dire les resultats de leur ekipe juniors , comme il n'y a pas de ghanéens ici ils peuvent femer leur mop .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist