Famille
arreter de krich pour rien , on ne decouvre rien aujourd'hui , nos gars jouent le hemlè c'est comme ça.Ils ont loss coontre plus fort k'eux , ceux ki tok bokou eskils savent ke la génération des Mbami, Djemba,Makoun estait comote au 1 er tour kd ils etaient en Junior . Alors ce n'est pas la peine de se lamenter , les garçons ont fait ce kils ont pu , une finale ce n'est pas si mal mais il faut travailler le jeu encore puiskon a est battu en finale , ce sont les mmes ki iront au mondial , on peut les féliciter pour leur kalification et leur dire comme le maitre d'école devvant un petit ki se debat mais n'y arrive pas : peut mieux faire . voila j'ai dit ma part les haineux n'ont k'a nous dire les resultats de leur ekipe juniors , comme il n'y a pas de ghanéens ici ils peuvent femer leur mop .
arreter de krich pour rien , on ne decouvre rien aujourd'hui , nos gars jouent le hemlè c'est comme ça.Ils ont loss coontre plus fort k'eux , ceux ki tok bokou eskils savent ke la génération des Mbami, Djemba,Makoun estait comote au 1 er tour kd ils etaient en Junior . Alors ce n'est pas la peine de se lamenter , les garçons ont fait ce kils ont pu , une finale ce n'est pas si mal mais il faut travailler le jeu encore puiskon a est battu en finale , ce sont les mmes ki iront au mondial , on peut les féliciter pour leur kalification et leur dire comme le maitre d'école devvant un petit ki se debat mais n'y arrive pas : peut mieux faire . voila j'ai dit ma part les haineux n'ont k'a nous dire les resultats de leur ekipe juniors , comme il n'y a pas de ghanéens ici ils peuvent femer leur mop .

