@Tous.
Les forces du mal sont de retour. C `est vraiment difficille de croire que certaines personnes sont assez heureuses que les lionceaux perdent pour dire qu`ils avaient raison de douter de cette equipe. Quant à moi je suis toujours fiere d`avoir supporté et d`avoir surtout cru à cette equipe.
@ Doumbe(arras, France)
T`inquiete, Speed viendra tres bientot te repondre, car il est fiere de cette equipe tout comme moi d`ailleurs.
Les forces du mal sont de retour. C `est vraiment difficille de croire que certaines personnes sont assez heureuses que les lionceaux perdent pour dire qu`ils avaient raison de douter de cette equipe. Quant à moi je suis toujours fiere d`avoir supporté et d`avoir surtout cru à cette equipe.
@ Doumbe(arras, France)
T`inquiete, Speed viendra tres bientot te repondre, car il est fiere de cette equipe tout comme moi d`ailleurs.

