Hum a écrit le 1 février 2009 à 15h20 J'espère qu'il y aura des changements dans cette équipe avant la coupe du monde parce que c'est vraiment nul.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...