Voilà une équipe Camerounaise qui n'arrive pas à aligner deux passes, pathetique.
Le Ghana a été largement superieur je me demande comment les camrounais sont arrivés en finale avec un jeu aussi pauvre..
Le Ghana a été largement superieur je me demande comment les camrounais sont arrivés en finale avec un jeu aussi pauvre..

