Immortel(expert en football) a écrit le 1 février 2009 à 14h55
ces lionceaux ne parviennent pas a garder le ballon 1 mn entier,sans Beyokol le score serait au-dela d'1-0.Essengue est tres egoiste,il fait son one man show depuis le debut de cette can.