Oui c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir affaire à une somme d'individualités, j'en veux pour prendre ce Essengué qui n'a pas arrêté de porter le ballon tout seul pour aller créer le danger,ce genre de comportement va nous mener tout droit au mur. Notre potentiel devant avec des joueurs de grande taille devrait plutôt nous pousser à aérer le jeu sur les côtés et sortir des centres qui ne manqueront sans doute pas d'inquiéter la défense ghanéenne qui me semble prenable. On a vu le gardien pas sûr sur ses sorties!

