Garouch a écrit le 1 février 2009 à 14h19 lorsque je voies a premiere mi temps je me rend compte que les gars oublient le plus important c'est un sport collectif et non individuel et le coté droit joue plus que le cote gauche je ne sens pas trop Ekeng comme lors de la demi finale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...