je 10 hein il nya ke les macons chez vous .le foot est collectif et laissons nos raisonne,ents de guerrirers c est pas du foot ke je vois.avec votre gardien ki joue sur la ligne.
mon cul se sont des tacherons touuuus
mon cul se sont des tacherons touuuus

