Slut les gars,
le match de dimanche , CAN junior c´est À 15h30 sur le site de la CAF. C´est l´heure TU ou bien c´est l´heure locale du Rwanda? Il sera quelle heure à Yde?
Merci
le match de dimanche , CAN junior c´est À 15h30 sur le site de la CAF. C´est l´heure TU ou bien c´est l´heure locale du Rwanda? Il sera quelle heure à Yde?
Merci

