SAURONT-ILS RESISTER?
Au vu des 3 matchs de poules qu'a livre les ilics, on est tous reste sur notre fin! c'est dire que notre "dream team" n'a plus la capacite de reagir au moment opportun?
On a bien vu contre les pharons d'Egypte que les lions pliaient, oui ils souffraient.Si ce n'etait le manque d'efficacite de la selesction Egyptienne, ou serions-nous aujourd'hui?
l'adversaire des lions indomptables dimanche sera d'un tout autre calibre:C'est le Nigeria avec sa pleade de stars. Sortant du fameux "groupe de la mort", cette equipe du nigeria affrontera le Cameroun Dimanche avec des statisques qui plaideront en leur faveur:Avec une attaque aussi prolifique que celle du Cameroun et, une defense plus hermetique(seulement 2 buts encaisses pour le nigeria contre 4 buts pour le cameroun).C'est dire que l'adversaire de ce jour sera a prendre tres au serieux car LA VRAI BATAILLE COMMENCE.
Contrairement aux precedentes editions, aucune ligne (defense,milieu,attaque) ne nous aura donne entiere satisfaction!!
Notre goall keeper Kameni semble un peu febrile par moment.Notre defense est inconstante. Qu'en est-il de notre milieu?? Avec Eric Djemba qui n'a toujours pas trouve ses marques. En attaque, Samuel eto'o qui semble perdre le chemin des filet!! esperons que le moral ne sera pas atteint!
Nous devons donc nous rendre a l'evidence!! les lions ne sont pas les favoris de cette rencontre.Dire le contraire ne ferai que nous endormir!!
En bon Camerounais fanatique des lions indomptables, je continue de croire a la victoire finale meme si, elle me parait de moins en mois evidente....
keep it up!!
Au vu des 3 matchs de poules qu'a livre les ilics, on est tous reste sur notre fin! c'est dire que notre "dream team" n'a plus la capacite de reagir au moment opportun?
On a bien vu contre les pharons d'Egypte que les lions pliaient, oui ils souffraient.Si ce n'etait le manque d'efficacite de la selesction Egyptienne, ou serions-nous aujourd'hui?
l'adversaire des lions indomptables dimanche sera d'un tout autre calibre:C'est le Nigeria avec sa pleade de stars. Sortant du fameux "groupe de la mort", cette equipe du nigeria affrontera le Cameroun Dimanche avec des statisques qui plaideront en leur faveur:Avec une attaque aussi prolifique que celle du Cameroun et, une defense plus hermetique(seulement 2 buts encaisses pour le nigeria contre 4 buts pour le cameroun).C'est dire que l'adversaire de ce jour sera a prendre tres au serieux car LA VRAI BATAILLE COMMENCE.
Contrairement aux precedentes editions, aucune ligne (defense,milieu,attaque) ne nous aura donne entiere satisfaction!!
Notre goall keeper Kameni semble un peu febrile par moment.Notre defense est inconstante. Qu'en est-il de notre milieu?? Avec Eric Djemba qui n'a toujours pas trouve ses marques. En attaque, Samuel eto'o qui semble perdre le chemin des filet!! esperons que le moral ne sera pas atteint!
Nous devons donc nous rendre a l'evidence!! les lions ne sont pas les favoris de cette rencontre.Dire le contraire ne ferai que nous endormir!!
En bon Camerounais fanatique des lions indomptables, je continue de croire a la victoire finale meme si, elle me parait de moins en mois evidente....
keep it up!!

