Avec les lions c'est toujours la même chose. On se dit que le Nigéria sera plus facile à attraper parceque c'est le genre d'adversaire qui est mieux. Et après il vont djoum sur le terrain et ils vont faire comme si ils n'avaient pas tchop depuis deux jours.
Moi je dis hein, si les gars là ne veulent pas guion ils n'ont qu'à back, ils abiment le paysage de la CAN. Jusque là ils n'ont pas convaincu, on donne 90 minutes de nos vies à des gars comme ça, ils font n'importe quoi avec le ballon. En tout cas ils ont intérêt à mieux jouer, car on sent que depuis le début de la compétition ils se réservent.
En passant, allez dire à Eto'o fils de go au village régler ses problèmes avec les anciens, peut être après il pourra mboundja.
Moi je dis hein, si les gars là ne veulent pas guion ils n'ont qu'à back, ils abiment le paysage de la CAN. Jusque là ils n'ont pas convaincu, on donne 90 minutes de nos vies à des gars comme ça, ils font n'importe quoi avec le ballon. En tout cas ils ont intérêt à mieux jouer, car on sent que depuis le début de la compétition ils se réservent.
En passant, allez dire à Eto'o fils de go au village régler ses problèmes avec les anciens, peut être après il pourra mboundja.

