PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu tranquille Maganbeu tranquille a écrit le 31 janvier 2009 à 7h13
Slt tt le monde
@ speed, je suis au toli everyday, je vous lis et je lap moi ds mon coin. Les bah ceux qui insultent mon père ohh. les gens passent leur temps à faire la comparaison entre mon pere et les bah heny oh les bah drogba ohhhhhhh et mnt c,est messi. coe on dit tt ce beau monde là passera et mon père ne passera pas.
Vive papa Eto,oooooooo forever.

@ blaise , chen am me ya chen-ou kà bout.
à nou la victoire dimanche.

Bon w-k @ toutes zé @ tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist