@ Atango
Si il est avéré que les juniors camerounais sont plus agés c'est effectivement coupable.Ce qui me dérange c'est que l'on jette l'anathéme sur les camerounais en argumentant que le Ghana est démocratique donc l'âge des joueurs ne peut-être trafiqués.En faisant allusion à ce brésilien je démontrais que l'êge est falsifiable dasn tous les pays du monde.
Si il est avéré que les juniors camerounais sont plus agés c'est effectivement coupable.Ce qui me dérange c'est que l'on jette l'anathéme sur les camerounais en argumentant que le Ghana est démocratique donc l'âge des joueurs ne peut-être trafiqués.En faisant allusion à ce brésilien je démontrais que l'êge est falsifiable dasn tous les pays du monde.

