@ Mudo
Découvrir qu'un Brésilien a triché sur son âge n'enlève rien au fait que c'est une pratique coupable. Connaissant les pratiques au pays, je suis prêt à ajouter au moins 5 ans à la moyenne d'âge de nos junior.
D'ailleurs, même sur ce Toli, des gens comme Vanzan qui se croient "jeunes" devraient ressortir leur vrai acte de naissance avant d'insulter les aînés.
Nos U20 sont vieux et ils gagnent. Il faut les féliciter, parce qu'ils auraient pu perdre malgré leur "mvêtitude". Et ça, ç'eût été un comble.
@ Hardy
Tu fais bien d'enlever ta bouche. S'il y a bien un sujet qu'on évitait d'aborder sous le mangueir, c'est celui de la religion. C'est la tcham assurée !
Découvrir qu'un Brésilien a triché sur son âge n'enlève rien au fait que c'est une pratique coupable. Connaissant les pratiques au pays, je suis prêt à ajouter au moins 5 ans à la moyenne d'âge de nos junior.
D'ailleurs, même sur ce Toli, des gens comme Vanzan qui se croient "jeunes" devraient ressortir leur vrai acte de naissance avant d'insulter les aînés.
Nos U20 sont vieux et ils gagnent. Il faut les féliciter, parce qu'ils auraient pu perdre malgré leur "mvêtitude". Et ça, ç'eût été un comble.
@ Hardy
Tu fais bien d'enlever ta bouche. S'il y a bien un sujet qu'on évitait d'aborder sous le mangueir, c'est celui de la religion. C'est la tcham assurée !

