@ Siriki
Merci je défendais nos juniors sur un autre site que l'on" traité de vieux", il me fallait le nom de ce brésilien pour démontrer que les brésiliens avaient également des problémes d'âge.
Merci je défendais nos juniors sur un autre site que l'on" traité de vieux", il me fallait le nom de ce brésilien pour démontrer que les brésiliens avaient également des problémes d'âge.

