PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Negus Negus a écrit le 30 janvier 2009 à 19h06
@ Byke,

Ne t'en fais pas, le chorus des faussaires sonne toujours faux, puisque l'intérêt qu'on affiche ne tue jamais les intérêts (personnels) qu'on dissimule. Qu'ils chantent dimanche s'ils veulent, ce sont les mêmes qui déchanteront lundi.
Nous savons que nos joueurs jouent contre les adversaires que leur désigne la CAF, et ceux que lui impose le Renouveau. Donc les scènes de récupération qu'ils nous réservent sont vouées à convaincre leurs seuls auteurs. C'est moi qui te dis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist