@ Byke,
Ne t'en fais pas, le chorus des faussaires sonne toujours faux, puisque l'intérêt qu'on affiche ne tue jamais les intérêts (personnels) qu'on dissimule. Qu'ils chantent dimanche s'ils veulent, ce sont les mêmes qui déchanteront lundi.
Nous savons que nos joueurs jouent contre les adversaires que leur désigne la CAF, et ceux que lui impose le Renouveau. Donc les scènes de récupération qu'ils nous réservent sont vouées à convaincre leurs seuls auteurs. C'est moi qui te dis...
Ne t'en fais pas, le chorus des faussaires sonne toujours faux, puisque l'intérêt qu'on affiche ne tue jamais les intérêts (personnels) qu'on dissimule. Qu'ils chantent dimanche s'ils veulent, ce sont les mêmes qui déchanteront lundi.
Nous savons que nos joueurs jouent contre les adversaires que leur désigne la CAF, et ceux que lui impose le Renouveau. Donc les scènes de récupération qu'ils nous réservent sont vouées à convaincre leurs seuls auteurs. C'est moi qui te dis...

