Les gens de ce toli ne vont cesser de m'épater. Comment peut-on critiquer les Lionceaux pour leur pas de de danse et dans le même souffle proposer le "pédalé" ou le "bend skin"? On dirait que le gars n'a pas mis le pied au pays depuis 10 ans. Il ne sait pas "poncer". Chouchou Akuma, Piqueur, a Charlotte! a Lady, montrez lui comment on "ponce" au pays.

