PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 30 janvier 2009 à 1h26
@ L`unique.
Fiches la paix à SEF merde! arretes ta stupidité. Tu affirmes que SEF ne marque pas assez avec les lions. N`est-ce pas c`est avec l`equipe de ton village qu`il est meilleur buteur de toute l`histoire de la Can? Tu exageres un peu, voyons. Tu pretends qu`il n`est pas decisif avec les lions. Que veus-tu qu`il fasse? Tu veus qu`il porte l`equipe du Cameroun sur sa tete et se ballade avec? Ca c`est quelle malchance avec toi. Weah n`est-il pas un Dieu au Liberia? Peus-me dire quelle titre il a offert à son pays? Cela enleve-t-il sa valeur en Afrique et meme dans le Monde? Il en est de meme pour Hristo stoichkov pour la Bulgarie, de Boban pour la Croitie et pour Chevchenko pour l`Ukraine. Ce fait n`enleve rien à leur talent et à leur valeur. Presque tous ces joueurs ont eu des distinctions internationales sans rien gagner avec leur pays. Au contraire de Sef, ce dernier accumule les laureats tant avec son club qu`avec son pays. Tu ne peus avoir aucun element pour demontrer le contraire. Tu ne peus que dire des choses sans aucun sens pour exterioriser ta haine contre ce grand embassadeur de notre drapeau. Touches pas à notre champion. We dont hide from history, we make history.
@Mangambeu
A jeu gueu maveun? tsoua mabwooh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist