PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu tres concentree Maganbeu tres concentree a écrit le 29 janvier 2009 à 17h26
Slt tt le monde
@ men nde,
tcho fia
@ speed,c.est how, tes interventions me font lap jusqu'aa. Je suis moi tjrs en haut plusque le RDPC lollllllll
Bon hier j,etais dans la joie et today retour a la normal. je suis moi a fond la caisse deriere nos lionceaux. Que ceux qui parlent du bon jeu ou machain truc la aillent voir ailleurs.
L,histoire ne retient que les vainqueurs ohhhh.
Cameroun oh yieee
viventnous meme. Qui nous peut a part nous meme.
Bonne journee a vous.
Love u al guyssssssssss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist