Slt tt le monde
@ men nde,
tcho fia
@ speed,c.est how, tes interventions me font lap jusqu'aa. Je suis moi tjrs en haut plusque le RDPC lollllllll
Bon hier j,etais dans la joie et today retour a la normal. je suis moi a fond la caisse deriere nos lionceaux. Que ceux qui parlent du bon jeu ou machain truc la aillent voir ailleurs.
L,histoire ne retient que les vainqueurs ohhhh.
Cameroun oh yieee
viventnous meme. Qui nous peut a part nous meme.
Bonne journee a vous.
Love u al guyssssssssss
@ men nde,
tcho fia
@ speed,c.est how, tes interventions me font lap jusqu'aa. Je suis moi tjrs en haut plusque le RDPC lollllllll
Bon hier j,etais dans la joie et today retour a la normal. je suis moi a fond la caisse deriere nos lionceaux. Que ceux qui parlent du bon jeu ou machain truc la aillent voir ailleurs.
L,histoire ne retient que les vainqueurs ohhhh.
Cameroun oh yieee
viventnous meme. Qui nous peut a part nous meme.
Bonne journee a vous.
Love u al guyssssssssss

