@TOUS
Quand on veut demeurer dans la stupidité, on avance n'importe quel argument pour convaincre.
Ce faisant, on s'enfonce davantage dans le ridicule.
MILLA, considéré comme le meilleur joueur africain du siècle a disputé 3 finales de CAN(84 86 88) sans jamais scorer.Va-t-on nous dire qu'il n'a jamais été déterminant?
OMAN BIYICJK n'a jamais joué de finale de can AVEC LES LIONS, pourtant, on ne duira jamais qu'il n'a jamais été déterminant.Je rappelle à certains qu' il a fallu la cm 90 pour que milla soit reconnu, alors qu'il aurait déjà dû prendre sa retraite.Pourtant, dans notre coeur cela n'aurait rien changé.Alors, quand on me dit qu'en 11 ans de carrière, 3 fois déterminant ne veut rien dire, alors qu'il ya des joueurs reconnus dans le monde qui ne l'ont jamais été une seule fois, je dois plutôt en rire.C'est souvent l'ignorance qui entraîne à ce genre d'argumentation.
Quand on veut demeurer dans la stupidité, on avance n'importe quel argument pour convaincre.
Ce faisant, on s'enfonce davantage dans le ridicule.
MILLA, considéré comme le meilleur joueur africain du siècle a disputé 3 finales de CAN(84 86 88) sans jamais scorer.Va-t-on nous dire qu'il n'a jamais été déterminant?
OMAN BIYICJK n'a jamais joué de finale de can AVEC LES LIONS, pourtant, on ne duira jamais qu'il n'a jamais été déterminant.Je rappelle à certains qu' il a fallu la cm 90 pour que milla soit reconnu, alors qu'il aurait déjà dû prendre sa retraite.Pourtant, dans notre coeur cela n'aurait rien changé.Alors, quand on me dit qu'en 11 ans de carrière, 3 fois déterminant ne veut rien dire, alors qu'il ya des joueurs reconnus dans le monde qui ne l'ont jamais été une seule fois, je dois plutôt en rire.C'est souvent l'ignorance qui entraîne à ce genre d'argumentation.

