PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 29 janvier 2009 à 15h23
@Ndogkoti,
N'est ce pas tu disais ca pour @Atango? N'est ce pas il ecrit deja sa part? Attends que Camfoot recrute aussi Jason. Tu seras la a aboyer mais les gars vont ecrire et bientot ils(Camfoot) te trouveront inutile. C'est comme cela qu'on vire qqn sans lui dire d'avance qu'il sera vire. A propos tu etais la quand on l'a tchoko? Donc c'est parce que Iya ne t'a pas Tchoko que tu t'insurges contre lui? Vraiment toi le pater ci tu deranges les gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist